Donika LATIFI

Avocate

Née en 1992, Donika Latifi a obtenu son brevet en 2020 après avoir obtenu son master en droit général (2017), un certificat de droit transnational (2016) et un certificat de spécialisation en matière d’avocature (2018) à l’Université de Genève.

Durant ses études, Donika Latifi a opté pour un parcours international en étudiant auprès de deux autres universités. Après avoir passé un an et demi à l’Université de Zurich (2014-2015 et 2016), elle a terminé son master avec un semestre à l’Université de Sydney (2017)  dans le cadre d’un échange international. Elle a par ailleurs participé à un concours international d’arbitrage obtenant des résultats remarquables avec son équipe.

En parallèle à ses études universitaires, Donika Latifi a toujours été active notamment en qualité d’assistante, paralegal et stagiaire d’été au sein de l’étude d’avocat Bär & Karrer, traductrice bénévole au sein de TRIAL INTERNATIONAL et en tant que juriste à la protection juridique de GENERALI.

Donika nous a rejoint en qualité de collaboratrice en février 2021 après avoir effectué son stage dans l’équipe judiciaire de l’étude LEXPRO.

En parallèle à son stage d’avocate, Donika LATIFI s’est engagée en qualité de secrétaire-stagiaire au sein du Comité du Jeune Barreau de l’Ordre des avocats de Genève.

Donika Latifi vit son métier avec passion, humanité et précision.

Elle est membre de l’Ordre des Avocats de Genève (ODAGE) et de l’Association des juristes progressistes (AJP).

Donika pratique en français, albanais et anglais.

Retour
a la liste
Parent