David Metzger

Avocat

Né en 1982, David METZGER a obtenu en 2005 sa licence en droit ainsi qu’un Certificat en droit transnational à l'Université de Genève, avant de rejoindre le Collectif de Défense pour y effectuer son stage d’avocat. Il a obtenu son brevet d'avocat en 2007.

Il a été conseiller municipal en Ville de Genève de 2003 à 2007 et conseiller communal dans l’Ouest lausannois de 2011 à 2017.

David METZGER est membre du comité de l’Oeuvre suisse d’entraide ouvrière Genève (OSEO Genève) et membre de l'Association des juristes progressistes (AJP).

Il a été chargé de cours en droit du travail à la Société des Employés de Commerce (SECLausanne).

David METZGER est spécialisé dans la défense des assuré.e.s, en particulier dans les procédures relatives aux rentes d'invalidité, mais également dans la défense des employé.e.s, tant dans les rapports privés qu'administratifs.

Il s'est également spécialisé dans la rédaction de recours au Tribunal fédéral pour des affaires de droits constitutionnels.

David METZGER est un avocat précis et rigoureux, qui allie une connaissance juridique pointue avec une approche humaine de chaque situation.

Il pratique en français et en anglais.

Retour
a la liste
Parent